Test gourdes Good Goût

Jusqu’à présent Choubidou n’a mangé que des choses que je prépare, sauf une journée exceptionnellement où j’ai manqué de temps et pour cuisiner et pour sortir du congélateur une purée préparée à l’avance.

Pour les compotes de 16h, il en va de même, je prépare 2 ou 3 pots toujours au fur et à mesure.

Mais c’est en allant acheter de la crème de riz précuite à la Biocoop que j’ai vu -20% sur un coffret de gourdes de fruits Good Goût équipées de babyclips.

Gourdes Good Goût

Jusqu’à présent, on calculait nos heures de sorties selon ses repas. Maintenant qu’il est plus grand et mange plus ou moins à heures fixes et surtout de plus en plus de solides, on va pouvoir se faire des sorties plus longues.

Et quoi de plus pratiques qu’une gourde avec cuiller intégrées ?

Le but du jeu est simple : il suffit de clipser la cuiller, adaptée à la bouche de Bébé, à la gourde, on presse légèrement et la compote glisse ainsi dans la cuiller puis dans la bouche de Junior.

 

Gourde poire Good Goût

La contenance de la gourde est suffisante pour Choubidou (120gr), le produit est bio (il est inconcevable pour moi de lui acheter un produit alimentaire qui ne soit pas bio !), la compote est bonne (oui, j’ai goûté, le papa aussi d’ailleurs) et le contenant est pratique.

La cuiller, réutilisable, se veut ludique et pratique. Elle est l’est !

Evidemment, pour nous qui sommes habitués à nos cuillers à manche long, nous n’avions pas le coup de main, sans pour autant en mettre partout, on a eu un peu plus de mal à doser correctement.

Seul défaut que j’ai repéré sur le moment, la compote est plus liquide que celles que je fais habituellement.

 

Cuiller Good Goût

 

Le côté liquide n’a pas eu l’air de gêner Choubidou outre mesure, il s’en met de toute façon partout.

Il ne reste qu’à tester cette ingénieuse idée sur le terrain et non pas dans la chaise haute dans le salon.

Mais je suis convaincue de réutiliser les Babyclips sur différentes gourdes, sachant que Good Goût fait aussi des gourdes de repas « salés » avec quelques options végétariennes sans lait.

L’article sera mis à jour lors d’une prochaine balade (certainement aux alentours de Noël).

Laisser un commentaire